Filtrer les actualités par :
Activités de recherche - 15/11/2016

Contrat postdoctoral à pouvoir pour janvier 2017

Les travaux de recherche réalisés au Laboratoire Vibrations Acoustique s’articulent autour de quatre thèmes : 1) la vibro-acoustique, 2) les méthodes inverses et l’identification de sources, 3) la perception acoustique et vibratoire et 4) la surveillance, le diagnostic, et le contrôle non destructif. Pour tout renseignement complémentaire, contacter Etienne Parizet : 04 72 43 81 21 -  etienne.parizet@insa-lyon.fr

Le master d'Acoustique de Lyon est une formation sur deux ans, adossée au Centre Lyonnais d'Acoustique (LabEx CelyA), pilotée par l'Ecole Centrale de Lyon en collaboration avecl'Université Lyon 1, l'ENTPE, et l'Insa de Lyon.

Rencontre avec Quentin Leclère qui dirige le LabCom P3A (Laboratoire commun Plateforme d'antennerie pour l'aéroacoustique) porté par le LabEx CeLyA.

Le laboratoire - 24/09/2015

Ecole d'été CelyA "Up2HF"

Le LVA a co-organisé l'école d'été CeLyA "Up2HF"  qui s'est déroulée du 1er au 3 juillet 2015 - "Mid and high frequency modelling in structural acoustics".